Ios application root view controller

Commentaires
Contents:
  1. Article Programmez « Démarrer avec iOS »
  2. Xcode empty application root view controller - Détecter logiciel espion sur iphone 6s
  3. Ajout de l’écran de détails

Article Programmez « Démarrer avec iOS »

La manière dont vous initialiserez le kit de développement mobile dépend du langage dans lequel vous développez. La plupart du code utilisant le gestionnaire du kit de développement existe déjà dans une nouvelle application forceios.

Examinons ce code. Vous pouvez par exemple :.

Désactiver la rotation

Ce code définit la propriété self. La classe InitialViewController est définie dans votre application, elle est relativement vide et sans intérêt.


  1. définir le contrôleur de vue initial dans appdelegate - swift?
  2. battlefield hardline episode 6 trouver le portable!
  3. localiser adresse ip bouygues.
  4. logiciel localisation clients carte.
  5. Ios application root view controller?

You need to provide storyboard id to your navigationController in your storyboard, namely "navigationController" and you need to add below lines. So now you would have access to your navigationController from storyboard and also your navigation bar.

Xcode empty application root view controller - Détecter logiciel espion sur iphone 6s

It's a fullScreen view showed with a modal and not a push a segue, maybe you should consider embedding your first view in a navigation controller and use push segues. Learn more. Ask Question.

Asked 5 years, 1 month ago. Active 5 years, 1 month ago. Viewed times. Can you help me please?

Jeffrey Jeffrey 7 7 silver badges 18 18 bronze badges. Check if self. Dans ces cas, le réseau répond par une erreur.

Ajout de l’écran de détails

Nous avons terminé! Vous pouvez créer et exécuter votre code dans le simulateur iOS. Il supprime la ligne de la vue de liste. Il supprime les données de la ligne du stockage interne de votre application. Si la requête de suppression REST réussit, il recharge les données de la vue du tableau. Il rétablit la ligne supprimée dans la vue de liste et dans le stockage interne de votre application. Dans le navigateur du projet, sélectionnez le fichier RootViewController. Accédez à la méthode loadView.

Ajout des méthodes de protocole du bouton Supprimer Pour intercepter le balayage et ajouter le bouton Supprimer , vous devez remplacer deux méthodes UITableViewController.